V.F Clubs All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V.F Clubs All Stars

Bienvenue sur le forum de l'entente : V.F Clubs All Stars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règles D'OR

Aller en bas 
AuteurMessage
Biloudidi
Admin
Admin
Biloudidi


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/07/2007

Règles D'OR Empty
MessageSujet: Règles D'OR   Règles D'OR EmptyJeu 23 Aoû - 2:45

Voilà certaines règles viennent d'etre Officiel imposer à tous les membres, ceux qui n'en veulent pas peuvent partir !

Règle 1 : L'entente VF Clubs All Stars est mon entente, je la respecte, mais également ses membres.

Règle 2 : L'entente VF Clubs All Stars a une histoire, tous ses membres doivent l'honorer car cette entente ne sera JAMAIS souiller.

Règle 3 : La bonne ambiance est La reine de ce forum est la base de l'entente quiquonque essaiera de la blesser ou meme de l'effleurer sera automatiquement Ejecter.

Règle 4 : 15 Matchs Inter-Entente sont autorisés pendant une saison, alors j'en accompli au minimum 10 pour le respect de mes coéquipiers de l'entente.

Règle 5 : J'aide les clubs les plus faibles de l'entente dans la mesure du correct et si besoin il y a. Entraide ce mot doit vous etre familier.

Règle 6 : En cas de sélection de mes joueurs, je constate et j'accepte, Le refus est possible qu'en cas d'extreme urgence.

Règle 7 : Le forum est toujours ouvert alors j'essaie de venir dessus lorsque mon emploi du temps me le permet, si je ne m'investie pas un minimum, autant partir.

Règle 8 : Mon entente ne possède pas un compte en banque illimité, donc je suis deja content de ce que je gagne.

Règle 9 : Mon entente garde son bon classement grace aux victoires Inter-entente, alors je ne joue pas contre un club plus elevé que le mien pour avoir 95 % de perdre.

Règle 10 : Un manque à une des règles donnera lieu a un avertissement, un deuxieme manquement à ses règles donnera lieu a l'éjection immédiat de mon club, et je l'accepterai sans contestation.




Voilà les 10 règles, aucunes ne peut etre transgresser, peu importe le statut des membres dans l'entente. En Répondant à ce message je devient membre incontester de l'entente. Si une des règles me gène, je démissionne de l'entente dans les plus brefs délais.
study
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles D'OR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles d'or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.F Clubs All Stars :: Accueil :: Réglement-
Sauter vers: